Cours de Noël

Le ski-club organise annuellement, durant la période de Noël du 26 au 30 décembre, son traditionnel cours de ski et de snowboard à Anzère. Celui-ci est ouvert à tous les garçons et filles dès 6 ans.

Pré-moniteur

Les jeunes de 16 ans et plus qui maîtrisent la technique du ski ou du snowboard peuvent participer durant les cinq jours du cours à un cours de pré-moniteurs et à un entraînement pour la formation J+S.

Départ des cars : 08h00 de Sensine, puis passage à tous les autres arrêts.

Retour prévu, chaque soir, aux mêmes endroits vers 16h.

Le prix forfaitaire pour les cinq jours est fixé à :

• Frs. 175.– pour chaque enfant membre du Ski-club Conthey
  • Frs. 145.– par enfant dès 3 enfants (uniquement membres du ski-club)
  • Frs. 115.– pour les membres avec abonnement Magic Pass

Ce prix forfaitaire englobe :

• le transport en car
  • les remontées mécaniques
  • le cours de ski
  • la soupe à midi
  • ainsi que le prix souvenir

Inscription

L’inscription se fait au moyen de ce formulaire jusqu’au 13 décembre. N’oubliez pas de lire nos recommandations.

Concours

Le dernier jour du cours, un concours est organisé. Les parents et tous les membres du club sont cordialement invités à venir supporter les enfants y participant. À la suite du concours, la clôture du cours a lieu vers 16h00 à la salle polyvalente de Châteauneuf avec la proclamation des résultats et la remise des prix souvenirs. Un repas est également concocté par notre traditionnelle brigade de cuisine, vous êtes tous invités à y participer contre une modeste participation financière. Nous remercions d’avance les membres qui nous apporteront des gâteaux pour le dessert. Veuillez nous indiquer le nombre de personnes qui seront présentes lors de l’inscription.

Remarques

En cas de report du cours (conditions d’enneigement, …), réservez les dates suivantes : 20-21.01 et 24-25.02