Cours de Noël

Le ski-club organise annuellement, durant la période de Noël du 26 au 30 décembre, son traditionnel cours de ski et de snowboard à Anzère. Celui-ci est ouvert à tous les garçons et filles dès 6 ans.

Prémoniteur

Les jeunes de 16 ans et plus qui ont régulièrement participé à nos cours et qui maîtrisent la technique du ski ou du snowboard peuvent participer durant les cinq jours du cours à un cours de pré-moniteurs et à un entraînement pour la formation J+S.

Horaires

Départ des cars à 08h15 de Sensine, St-Séverin, Plan-Conthey (Banque Raiffeisen, Chalet et TT/Befit) et Châteauneuf Les Fougères. Retour prévu, chaque soir, aux mêmes endroits vers 16h45.

Le prix forfaitaire pour les cinq jours est fixé à :

• Frs. 175.– pour chaque enfant membre du Ski-club Conthey
  • Frs. 275.– pour les non-membres
  • Frs. 145.– par enfant dès 3 enfants (uniquement membres du ski-club)
  • Frs. 115.– pour les membres avec abonnement de saison Anzère, Magic Pass.

Ce prix forfaitaire englobe :

• le transport en car,
  • les remontées mécaniques,
  • le cours de ski,
  • la soupe à midi,
  • ainsi que le prix souvenir.

Inscription

L’inscription se fait au moyen de ce formulaire jusqu’au premier dimanche de décembre. N’oubliez pas de lire nos recommandations.

Abonnements et trajet à prix réduits

Les membres du club ont accès un abonnement à prix réduit (Frs. 35.-/j) durant les jours du cours. Pour bénéficier de ce tarif réduit sur les abonnements, les membres se présentent aux caisses de Anzère avec leur carte de membre du club (carte jaune ou orange). En cas de perte, vous pouvez contactez l’une des secrétaires. Le prix du car aller-retour, par adulte est fixé à : Frs. 15.-.

Concours

Le dernier jour du cours, un concours est organisé. Les parents et tous les membres du club sont cordialement invités à venir supporter les enfants y participant. À la suite du concours, la clôture du cours a lieu vers 16h00 à la halle polyvalente de Châteauneuf avec la proclamation des résultats et la remise des prix souvenirs. Un repas est également concocté par notre traditionnelle brigade de cuisine, vous êtes tous invités à y participer contre une modeste participation financière. Nous remercions d’avance les membres qui nous apporteront des gâteaux pour le dessert. Veuillez nous indiquer le nombre de personnes qui seront présentes lors de l’inscription.