Recommandations

Matériel

Chaque participant doit se présenter au cours avec un matériel complet, adéquat et en parfait état :

• skis/snowboard,
  • fixations réglées,
  • bâtons,
  • gants,
  • chaussures,
  • vêtements chauds,
  • lunettes
  • et casque obligatoire.

Nous vous recommandons d’inscrire le nom et le prénom sur le matériel personnel.

Les téléphones portables ne sont pas souhaités.

Assurances

Le ski-club Conthey décline toutes responsabilités en cas d’accidents et recommande aux participants de se munir d’une assurance accidents personnelle et de rapatriement (Air Glacier ou autre).

Repas de midi

Nous vous rappelons également que chaque enfant doit avoir son pique-nique pour le repas de midi.

Inscriptions

Nous vous remercions d’avance d’effectuer les inscriptions en ligne sur le formulaire dédié. Notez que seul le paiement fait office de confirmation et d’inscription définitive et qu’aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence non excusée. Vous trouverez ici les références bancaires du ski-club.

Renseignements supplémentaires

En cas de questions, vous pouvez contactez le Chef Technique.