Quelques informations du comité

Le comité s’est réuni pour planifier le début de la saison. Ces informations pourraient cependant subir des modifications en fonction de l’évolution de la pandémie et des décisions prises. Le courrier habituel devrait vous parvenir dans une dizaine de jours.

Cours de Noël :

Le cours de Noël et le cours débutant sont maintenus avec quelques restrictions, dans le but de répondre aux normes sanitaires COVID. Dès maintenant, vous pouvez inscrire votre/vos enfant(s) en cliquant sur le lien suivant : https://www.skiclubconthey.ch/inscriptions/inscriptions-cours/ délai d’inscription au 13 décembre

Les principales restrictions sont les suivantes : port du masque obligatoire pour les plus de 12 ans (car + remontées mécaniques), pas de soupe, ni lasagne, ni thé servis aux enfants, aucun accompagnant accepté (car + salle de pique-nique + suivre un groupe) et pas de repas prévu pour clore les 5 jours de cours.

Week-end à Zermatt :

Il ne nous est malheureusement pas possible d’organiser une sortie avec nuitée. Par conséquent, nous sommes obligés d’annuler la sortie week-end.

Cependant, les personnes qui voudraient monter à Zermatt à titre privé (aucune organisation de bus), peuvent réserver une chambre à l’hôtel Jägerhof (selon les disponibilités restantes www.jaegerhofzermatt.ch ) avec un rabais de 25% en mentionnant le code Conthey ou à l’hôtel Alphubel par mail à info@alphubel.com

Toute commande d’abonnement à prix réduit (entre 90 et 100.- pour 2 jours) doit se faire par mail à comite@skiclubconthey.ch jusqu’au 4 janvier. Ces derniers seront déposés à la réception des deux hôtels.

Le comité ne prend aucune réservation de chambre.

Sorties de la saison :

Actuellement, nous maintenons les sorties telles que planifiées avec l’organisation du car (masque obligatoire) selon le programme publié.

Prenez bien soin de vous !

Le comité

Publié dans Nouvelles